Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 19:15

J'ai failli l'appeler Sylvestre, c'était trop long.....
Aujourd'hui plus âgé, Titi ressemble beaucoup aux trois chats que vous venez de voir.
Ce serait un "Tabby", mais pas du tout de pure race.
Il fait parti de la maison depuis une dizaine d'années ! .... et je vous en parlerai peut-être une autre fois.

















Dans une position de sommeil qui m'amuse, sur un pouf presque plus petit que lui !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je viens de faire connaissance avec ton chat :)
Répondre
D
<br /> lol n'est-ce pas qu'il est rigolo sur son pouf<br /> <br /> <br />
C
Quels gymnastes ces chats ! et quelle sérénité dans leur sommeil !
Répondre
D
<br /> C'est peut-être pour cela que l'on dit qu'ils ont une 7ème vie....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Domi
  • : idées, pensées, images, humour, avis,...en vrac. Petits jeux et trouvailles de toutes sortes.
  • Contact

" Prendre son temps sans temps "

Recherche

Pages