Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 19:05



Bleu Petrole


La veille de son décès j'ai mis du Bashung sur mon over-blog....je ne savais pas.....que le lendemain.....
Mais j'avais eu une pensée vive pour cet artiste méritant ses triomphes aux Victoires de la Musique, émue par son combat intérieur, je ne pouvais que me rappeller de celui de mon père qui, je pense, aurait apprécié l'évolution talentueuse de ce personnage hors du commun avec ses textes et ses musiques, et sa gentillesse.
Je n'ai rien d'autre à dire, si ce n'est que j'aime beaucoup son dernier disque "Bleu Pétrole"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Domi
  • : idées, pensées, images, humour, avis,...en vrac. Petits jeux et trouvailles de toutes sortes.
  • Contact

" Prendre son temps sans temps "

Recherche

Pages