Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 13:08

 

 

 

Un film qui finalement n'a pas pris une ride !

 Un film à faire connaître à vos jeunes qui aiment les histoires de cheval,

Un film où l'on retrouve Fernandel et son verbe haut,
Un film où l'on découvre l'ambiance du midi, de la provence, de la camargue...
Un film avec donc pour musique de fond la chanson de Brassens qui s'harmonise tout-à-fait bien,
avec cette belle et tendre histoire du voyage du cheval "Ulysse" avec son maître, son ami....
 
 
Juste un extrait du film (sans le cheval) ci-dessous =
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Un très beau film en effet, plein d'émotion et de beaux paysages dans lequel on retrouve un Fernandel humain et tendre . Merci Domi de nous faire partager cet extrait. Il me semble l'avoir vu au<br /> programme TV il y a peu, ou pour bientôt, je ne sais pas trop. Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Solange !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui en effet ! ..ce film est passé il y a peu, sur une chaîne numérique et c'est pour cette raison même que j'ai eu envie d'en parler sur mon blog, d'autant plus que j'aime aussi beaucoup sa<br /> chanson interprétée par georges Brassens qui l'accompagne...Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Domi
  • : idées, pensées, images, humour, avis,...en vrac. Petits jeux et trouvailles de toutes sortes.
  • Contact

" Prendre son temps sans temps "

Recherche

Pages