Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2019 4 23 /05 /mai /2019 23:04

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lilac Wine (Vin Lilas)


Je me suis perdu dans une nuit fraîche et humide
Je me suis dirigé vers cette lumière brumeuse
J’étais hypnotisé par une grande joie étrange
Sous un lilas

J’ai fais du vin à partir du lilas
Mis mon cœur dans cette recette
Cela m’a permis de voir ce que je veux voir
Et d’être ce que je veux être

Quand je pense plus que je ne veux penser

Je fais des choses que je ne devrais jamais faire
Je bois beaucoup plus que je ne devrais boire
Parce que ça me ramène près de toi

Le vin lilas est doux et capiteux
Comme mon amour
Vin lilas, je me sens instable
Comme mon amour

Ecoute-moi, je ne peux voir clairement

N’est-ce pas elle, qui est en train de venir à moi
Près d’ici

Le vin lilas est doux et capiteux
Où est mon amour ?
Vin lilas, je me sens instable
Où est mon amour ?

Ecoute-moi, pourquoi tout est si brumeux ?
Est-ce elle, ou suis-je en train de devenir fou, chérie

Vin lilas, je ne me sens pas prêt pour mon amour
Je ne me sens pas prêt pour mon amour

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Domi
  • : idées, pensées, images, humour, avis,...en vrac. Petits jeux et trouvailles de toutes sortes.
  • Contact

" Prendre son temps sans temps "

Recherche

Pages