Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 21:58

Vie

 
 
J'aime aussi les minéraux, les roches de toutes sortes.

Cette image piochée au gré de mes recherches sur divers sites et sur divers blogs ( très connue pour certains) me parue tellement intéressante que j'ai eu l'envie de la faire paraître sur mon blog....
 
La pierre, malgré ses apparences, est une matière vivante, et c'est en cela qu'elle me passionne !

Ce qui semble mort, pourraît peut-être être vivant........

Le caillou au creux d'une main,.... il est doux, il est chaud comme une caresse,... mon coeur perçoit cette sensation ainsi...

Je ne me fis pas aux premiers à prioris !

J'observe, je réfléchis, j'essaye de comprendre, je ne m'arrête pas aux premiers aspects de quoique ce soit ou de quique ce soit.....

Qui veut en parler,.. le peut...... Libre tout commentaire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Magnifique ce visage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour ! ....et merci  pour ton passage...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Visiblement, tu aimes la nature.<br /> <br /> Yves
Répondre
D
<br /> Oh ouiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
Je te reconais bien là.Ton amour des minéraux.
Répondre
D
<br /> Oh OUI ! toujours et encore...<br /> <br /> <br />
C
Cette photo est vraiment étonnante. Je n'avais jamais pensé aux cailloux de cette manière...
Répondre
D
<br /> Oh Oui !...et puis je pense qu'ils méritent notre attention car ils sont en quelque sorte la mémoire de notre Passé sur terre et dans notre univers...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Domi
  • : idées, pensées, images, humour, avis,...en vrac. Petits jeux et trouvailles de toutes sortes.
  • Contact

" Prendre son temps sans temps "

Recherche

Pages