Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 23:40





Sur le seuil de ma maison, quelle émotion, pour la 1ère fois, des violettes ont fleuri...

http://ray32.kazeo.com/Parfumerie-fragonard,r76924.html

Je me revois fillette ramassant des petites violettes, au pied de quelqu'arbres... avec mon papa et ma maman. 
Je ne me souviens plus s'il faisait beau, mais j'aimais découvrir dans l'herbe haute, légère, humide et au vert si tendre, ces toutes petites fleurs si déclicates, si parmes, si violettes....!
Je me rappelle d'un doux clapotis d'eau, et d'une barque avec son passeur, qui nous avait transporté sur l'île... l'île au Païcherou de Carcassonne. 
Je sais aujourd'hui qu'elle se nomme l'Ile du Roy.

Je vais alors profiter de l'occasion pour vous en glisser qq mots

Violettes



.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Domi
  • : idées, pensées, images, humour, avis,...en vrac. Petits jeux et trouvailles de toutes sortes.
  • Contact

" Prendre son temps sans temps "

Recherche

Pages