Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 23:01




gif nuage




Oui les vacances d'été sont finies, mais je me souviens que
pour quelques nuages gris, et quelques vagues qui à mes yeux restaient pour moi des "vaguelettes"....et bien Hop !!???
le drapeau ROUGE était sorti !?......aussitôt après scooter et porte-voix nous annonçaient l'interdiction de la baignade......
........en méditerranée, et là où il y a pied pendant plusieurs longs mètres !! ?
Bon et bien je vous laisse à vos réflexions.
Tempête dans les miennes....


gif animé plage018.gif




gif nuage



Mercredi après-midi = Avis de Tempête.....
La fête à St Michel de Toulouse ferme.....
Cause = Petit vent d'Autan.....
Je vous laisse encore à vos réflexions....
Et c'est une fois de plus = Tempête dans les miennes !

gif animé manege013.gifgif animé manege012.gif





Gif 001

 
  §§§§§§§§§§§
§§§§§§§
§§§
§
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Domi
  • : idées, pensées, images, humour, avis,...en vrac. Petits jeux et trouvailles de toutes sortes.
  • Contact

" Prendre son temps sans temps "

Recherche

Pages