Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 23:02

 

 

 

 

 

Un projet sous forme autobiographique de Rémi Sautet et Rodomisto en 2010,

n'a pu aboutir faute de producteur,

mais une partie de leur travail est déjà passée sur Planète Thalassa en octobre 2011,

avec pour titre "En bateau avec Georges"

 

Hier soir sur france3, une version de 26 mn "Le bateau de Brassens"...

..a été diffusée à nouveau sur Thalassa,

et je l'ai donc regardé avec beaucoup d'émotion !

 

 

ici : "En bateau avec Georges" d'une durée de 53:30

 

 

 

Je profite de cet article pour ajouter la chanson :

"le bateau de pêche" (A.Hornez - P.Misraki)

interprétée par G.Brassens

 

 

 

Ou bien ci-dessous tout l'album avec "le bateau de pêche"

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> <br /> Oui c'était un beau reportage ! Et j'ai trouvé que c'était assez émouvant et un peu différent que ce qu'on peut avoir l'habitude de voir.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> Tout-à-fait d'accord par rapport au fait que ce reportage s'est montré différent, comme vous dites...de ce que l'on a l'habitude de voir ! J'ai eu cette même sensation. Je pense que cela est dû à<br /> l'amitié qu'éprouvent les amis de Georges, elle résonne encore en eux profondément, ils en ressentent même sa présence, une amitié que le temps n'a pas usée et c'est beau ! Le reportage a partagé<br /> ce que fût la vie de Georges Brassens tout en finesse !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Domi
  • : idées, pensées, images, humour, avis,...en vrac. Petits jeux et trouvailles de toutes sortes.
  • Contact

" Prendre son temps sans temps "

Recherche

Pages