Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 00:04

 

 

Cirque glacière des Hautes-Pyrénées proche de la frontière espagnole,

...un lieu grandiose situé dans le Parc National des Pyrénées...

...toute une chaîne semi-circulaire et de quelque soit son point de vue,

s'offre à nos regards un panorama magnifique !.....

là où les pas craquent doucement, cette blancheur de neige est éblouïssante !

En je ne sais plus quelle année, j'y ai effectué mes 1ers pas,

même oh....surprise !...ais-je été

baptisée par la cordée à grands coups de boules de neige !

Au fait, à savoir,...

...le cirque de Troumouse, avec le cirque Gavarnie,

 est l'un des + grands cirques Europe !

 


 cirque de Troumouse

 

Bref.....Que la montagne est belle !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Domi
  • : idées, pensées, images, humour, avis,...en vrac. Petits jeux et trouvailles de toutes sortes.
  • Contact

" Prendre son temps sans temps "

Recherche

Pages